Le bitcoin : un moyen de paiement simple et pratique

Cet article ne va pas vous expliquer ce qu’est un bitcoin ou une cryptomonnaie. Pour ceci, je vous renvoie à la lecture de sites spécialisés tels que celui-ci ou encore celui-la.

En tous cas que vous soyez adeptes du bitcoin ou pas encore, il est désormais très facile de payer en bitcoin ou en ether pour un produit ou un service. De nombreuses cartes des boutiques et services acceptant les crypto monnaies ont fait leur apparition, et nul doute que l’offre continuera de s’étoffer dans les années qui viennent.

 

Hypnose et Bitcoin : une première à Lyon ?

Ce message s’adresse donc aux personnes possédant des crypto monnaies : dès le début 2021, vous pourrez régler votre séance d’hypnothérapie, de coaching ou même offrir une séance, en bitcoin !

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous présenter avec votre portable équipé de votre portefeuille de cryptomonnaie préféré. Le montant de la séance sera l’équivalent en bitcoin ou ether du prix de votre séance en euro, à l’heure du paiement, en début de séance. De cette manière la transaction sera validée pendant votre séance, tout simplement.

Les avantages de payer votre séance d’hypnose en bitcoin ?

  • Gratuité : aucun frais.
  • Discrétion : anonymat des transactions
  • Sécurité : pas de risque par rapport au paiement par carte.
  • Simplicité : pas besoin de chéquier ou de penser à retirer de l’argent.
  • Révolution : participer à penser un monde de transactions sans aucun intermédiaire.

En attendant et comme toujours, ne prenez que ce qui est bon pour vous.

Libérez-vous, devenez vous-même.

Prendre RDV